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MICHEL FONTANA formateur de vente indépendant depuis 30 ans. 

Maîtrise fédérale de chef de vente
Brevet fédéral de technicien en marketing
Brevet fédéral de technicien en publicité

Lors de chacun de ces 3 examens, Michel Fontana s'était illustré en obtenant la meilleure moyenne générale parmi tous les candidats Romands présents.
Expert fédéral durant plusieurs années à divers exames pour l'obtention de Maîtrises et de Brevets fédéraux.



En 1985, MICHEL FONTANA fonde à Kehrsatz près de Berne une société de consulting commercial dont le but est de développer des nouvelles méthodes commerciales et de vente en observant tous les talents naturels qu'il rencontre. Très curieux, MICHEL FONTANA découvre alors pas à pas des méthodes simples qu'il enseigne avec enthousiasme et humour à ses participants: plus de 25000 à ce jour. Avec ses 30 ans de pratique, il est considéré aujourd'hui comme l'un des meilleurs formateurs de vente sur le marché francophone et germanophone. De plus, il est certainement le plus expérimenté d'entre-eux. Offrez à vos collaborateurs les meilleures chances de succès possibles, ceci d'autant plus que les tarifs de Michel Fontana sont très intéressants. C'est le meilleur investissement marketing que vous puissiez faire, puisque le rendement est souvent au moins une dizaine de fois supérieur à la mise de départ.

Si vous conduisez des négociations difficiles et ou si vous voulez obtenir un réel succès dans la vente B2B (Business to Business) ou dans la vente de produits/solutions à haute implication, alors n’hésitez pas: faites comme des centaines d’entreprises à succès et inscrivez-vous à un de ses séminaires inter-entreprises (ouverts) dès aujourd’hui, car les places sont très demandées.
Vous pouvez bien évidemment le mandater, afin de réaliser un séminaire sur mesure au sein de votre entreprise chez vous dans toute l'Europe.
Sachez que ce que font les très bon vendeurs est très simple. Formateur de vente passionné,  il se réjouis de pouvoir vous le démontrer et l'enseigner à vos collaborateurs.

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