*
logo-fontana
blockHeaderEditIcon



MIEUX VENDRE   Unique en Europe
Formateur de vente et de négociation, parfaitement bilingue (français / allemand / schwizerdütsch), Michel Fontana affine inlassablement depuis la création de son institut de formation en 1985 ses deux séminaires de vente et de négociation ainsi que sa technique de vente affective (emotional selling) simple et efficace. Les développements sont basés sur l’observation comportementale de vendeurs hors du commun. Ses domaines de spécialisation sont les suivants:

Séminaires de vente:
«La méthode de négociation et de conclusion de vente» (2 jours)
«Comment défendre vos prix avec succès» (1 jour)
«Comment acquérir de nouveaux clients» (2 jours)
«Maîtriser la réponse aux objections» (1/2 jour, extrait du séminaire de 2 jours)

NOUVEAU EN SUISSE
Michel Fontana s'est également illustré en 2006 en devenant le premier expert de vente en Suisse qui réalise des bilans de compétences de vendeurs pragmatiques, afin de vérifier les "talents" de vente de commerciaux avant leur engagement, en éliminant les faiblesses pour connaître leur potentiel réel. Cela vous permet d'augmenter le taux d'engagements réussis de 50 à environ 90%. 
 
La formation de vente continue est nécessaire et doit être faite par un spécialiste. L'Ecole de vente de Michel Fontana compte au nombre des plus connues en Europe. Les séminaires précités sont parfaitement complémentaires. L’INSTITUT MICHEL FONTANA doit l'origine de sa notoriété à la découverte de «La méthode de conclusion des stars de la vente»© en 1987, une méthode de conclusion de vente universellement applicable à toute provocation de décision quelle qu’elle soit. Cette méthode de conclusion déposée qui rencontre encore aujourd'hui, après 28 ans, un vif succès est plagiée par un formateur de vente français. Renseignez-vous avant d'investir dans une contrefaçon! De plus, pourquoi se compliquer la vie avec plusieurs techniques de conclusion de vente qui sont applicables que dans des cas particuliers, quand désormais une seule les remplace toutes: oui, car savoir conclure une vente est tellement simple et logique avec cette technique universelle de conclusion de vente que vous pourrez oublier toutes les techniques que vous avez apprises jusqu'à ce jour!  C'est Michel Fontana* personnellement qui enseigne cette méthode de conclusion dans le cadre de ce séminaire de vente et négociation de deux jours. La méthode de défense des prix (qui vous permet de savoir si l'acheteur en face de vous n'est pas en train de vous bluffer) est enseignée en une seule journée. Pour en savoir plus ou vous inscrire cliquez sur "Séminaires" ou renseignez-vous directement chez Michel Fontana au 0041 21 825 48 48. Les bulletins d'inscriptions apparaissent en pdf en bas de page.
Michel Fontana, n'enseigne que 2 méthodes: La spécialisation est une question de qualité!
Pour choisir votre chirurgien, vous choisissez LE spécialiste expérimenté, ...et pour votre formateur ne serait-il pas logique de procéder de la même manière ? 

Pseudo :
User-Login
Votre E-mail